Après avoir travaillé dix ans dans le Prêt-à-porter Haut de Gamme et ouvert sa propre boutique à Paris, la créatrice Tessa Delpech s' est installée sur le Bassin d' Arcachon près de la Dune du Pilat. C'est dans cet environnement unique qu'elle a trouvé une nouvelle inspiration pour créer sa première collection de robes de mariées, Dune Blanche.

 

Ses robes bohèmes et poétiques sont réalisées dans des matières minutieusement sélectionnées. Coupes courtes ou longues, bustier ou décolleté plongeant, petites manches ou bretelles, de multiples formes existent.

 

Tessa Delpech met en oeuvre tout son savoir-faire, son talent et son expérience pour accompagner la future mariée dans la plus belle des aventures de sa vie.

Sa mission? Mettre le corps de chaque femme en valeur tout en lui offrant confort et style.

 

Elle vous accueille SUR RDV dans sa jolie cabane qu' elle a totalement repensé en showroom, présentant aussi bien ses robes que son univers...

 

Pour votre robe sur-mesure trois rendez-vous d’essayage sont nécessaires Un essayage tous les deux mois environ…Le temps de rêver à la surprise qui se prépare !

​ 

 

TARIFS:sur demande